sdk-T S2 V3 Travian.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sdk-T S2 V3 Travian.fr

forum de la sdk-T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!

Aller en bas 
+6
aderito
gork
KeRoZen
Furax
solidsnake
koldo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koldo
Admin
koldo


Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

Soyez les bienvenus dans notre Taverne!
Qu'ici règnent la paix et la bonne humeur,
Que les hardiesses du jeu se transforment en liesse!










drunken jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

En liesse de billets de plein d'euros !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

que la joie et la bonne humeur habite nos âmes et nos pensé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

Si j'ai bien compris tu payes ta tournée Idea
Revenir en haut Aller en bas
koldo
Admin
koldo


Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41

lol! ben vous commencez bien Wink remarque c'est l'heure de l'apéro! allez c'est ma tournée!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

Santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

santé a vous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

Salut à tous et santé tout le monde. Je suis Camu un petit nouveau de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZen




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

santé et bienvenu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22

Je vois qu'on festoit bien ici drunken , il y en a même qui prépare les fêtes de Bayonne, bande de chanceux Sad
Revenir en haut Aller en bas
koldo
Admin
koldo


Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

drunken ben c'est pas une mince affaire à vrai dire, hips!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Et on va le plaindre avec ca Mad .
M'en fous moi je vais retrouver mes potes, on s'est donné rendez vous à Clermont et on va fêter nos retrouvailles comme il se doit Razz . Là aussi il va y avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
gork




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:07

salut c'est ici le bar ????
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:14

gork a écrit:
salut c'est ici le bar ????

Bah, c'est un encroit où on peut picoler prendre des alcools forts et chanter accessoirement.
Viens donc prendre un verre l'ami c'est la maison qui offre.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gork




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:18

ca c'est cool de votre part !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
koldo
Admin
koldo


Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:13

cheers salut gork! content de te voir parmi nous! tiens en v'là un petit de ma réserve spéciale des fêtes! à la tienne et à l' Esprit du Phénix king
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:18

cheers :cheers:A l'esprit du Phoenix drunken
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

J'ai l'impression d'avoir trop bu... eragone, ta tete me dit quelque chose !! On s'est pas vu près d'une porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:41

Ouais, je crois que c'est le frère du dieux chomust. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
gork




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:42

je passé dans le coin et j'ai vu de la lumiere alors je suis dit que je pouvai prende des nouvelles et payé une tournée !!!
a la votre
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Nous on va super bien. On a déjà établi les plans pour la conquete du Sud Est et on aura bientot fini, ceux pour conquérir le monde.Ensuite, ... excuse-moi deux secondes pale
*bruit de pas jusqu'aux toilettes, retour*

On a commence les préparatifs de notre victoire. Nouveaux villages, armées,...

Et pis on a un tout petit peu bu aussi,... drunken
Revenir en haut Aller en bas
gork




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:17

ça c'est cool pour vous !!!
je vous souhaite bon courage nous aussi nous commençons a etablire des metropole c'est long masi bon!!! on avais deja pratiqué comme ça sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Invité




ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:07

Bon courage à toi aussi. Si vous avez un jour besoin d'aide n'hésiter pas. On répondra présent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aderito




Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37

bonjour alors qui paye une tournée ??? lol!

je fais partie des TGR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Empty
MessageSujet: Re: ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!   ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvert 24h/24 boissons fraîches dans tous les barils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sdk-T S2 V3 Travian.fr :: Forum public de la SDK-T :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser