sdk-T S2 V3 Travian.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sdk-T S2 V3 Travian.fr

forum de la sdk-T

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature boris666

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature boris666 Empty
MessageSujet: candidature boris666   candidature boris666 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:26

salut à tous c'st moi boris666. comme vosu le voyez , je poste ma candidatue céant.

pseudo ( celui utilisé dans Travian ): boris666

- nb de population: 771

- Teutons ? Gaulois ? Romains ?: peuple romain

- nb de village : 3

- la position de tes villages ( Nord / Sud / Est / Ouest , poster les coordonnées ): (120/-17); ( -204/-196); (-204/-197)

- depuis combien de temps tu joues: depuis l'ouverture du serveur mais j'ai eu pal mal de prob au début

- si tu es plutot commercant ou raider ou le mix: un mix des 2 mais j'aime bien le commerce et l'entraide

- ta motivation ( pour entrer dans notre alliance et pour ce jeu ): je cherche une alliance cool qui pourra m'apporter une plus grande motivation. je cherche des compagnons valeureux avce une certainne expérience mais sachant s'amuser! JE faisais parti de la SDK-T sur le serveur 3 de travian2 . j'avais bien aimé l'ambiance alors je repostule!

- ton expérience du jeu ( autre serveur, avec classement, top off, def ... etc ): j'étais sur le serveur 3 de travian2 . j'ai fini dans le top 400

voial en espérant une réponse positive de votre part, j'attends le verdict!! lol

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
white demon

white demon

MessageSujet: Re: candidature boris666   candidature boris666 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

salut boris666, belle presentation Wink

est ce que tu pourrai nous donner le pseudo que tu avais sur le serveur3 stp
koldo
Admin
koldo

MessageSujet: Re: candidature boris666   candidature boris666 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

il avait semble t'il le même pseudo et en tout cas le même profil. mais cela ne prouve rien ou alors faudrait-il qu'il explique tout son parcours sur ce serveur2.............
cette candidature ne peut être reçue, d'autant plus que nous connaissons ta position vis à vis de la SDK-T lors de ton recrutement chez nos alliés ~EP~ puisque naturellement ils nous ont contacté à ce sujet!
les motifs de ton exclusion de cette ally ne sont pas non plus faits pour plaider en ta faveur.
bon jeu à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature boris666   candidature boris666 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

j'ai été exclu de chez les ~EP~ car je ne répondez pas aux messages que l'ont m'adresser!! jen suis conscient et je me suis expliqué avce mlanie! En fait j'étais éloigné d'eux et donc je ne pouvais pas leur porter secours!( leurs messages portant essentiel sur de l'entraide). tu peux demander à mlanie, elle te le dira !

voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature boris666   candidature boris666 Icon_minitime

candidature boris666
Page 1 sur 1