sdk-T S2 V3 Travian.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sdk-T S2 V3 Travian.fr

forum de la sdk-T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de carabosse

Aller en bas 
AuteurMessage
caraboss
Invité




candidature de carabosse Empty
MessageSujet: candidature de carabosse   candidature de carabosse Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

Bonjour,
Je suis sur le serveur 2 depuis le 22 décembre dernier, c'est pourquoi je me permets de candidater si tardivement. Deux raisons me poussent à le faire:
La première et la plus importante à mes yeux est la création du serveur 9 que j'attends avec impatience. Je souhaite faire partie d'une alliance dont la plus part des membres, je suppose, repartiront pour une aventure et donc y participer.
La deuxième, à court terme, est de faire partie d'une alliance qui a un PNA avec les LODS car je suis régulièrement pillé par l'un de leurs membres 6 à 7 fois plus gros que moi. Bien évidemment, je ne vous demanderais pas de m'aider pour résoudre mon petit problème, vous avez certainement mieux affaire ailleurs.
Vos questions:
Mon nom IG est carabosse.
Je suis romain. Ma population est de 1400 sur 4 villages (mon petit camarade de jeu m'a rasé l'un de mes villages récemment).
Mon classement off est très faible: 105 points car je suis essentiellement en défense puisque j'ai commencé à jouer très tardivement; mon classement déf est 1805 ème avec 3752 points. Je suis à la fois commerçant et défenseur par nécessité, mais j'ai quelques frigos pour me refaire une santé.
Mon village central est au -105|-223.
J'ai vu sur une map que je n'était pas très loin de vous bien qu'un peu excentré par rapport à votre noyau central.
Je ne me suis pas inscrit dans une alliance jusqu'à présent car je voulais d'abord apprendre les bases du jeu et je pensais que le serveur se terminerait plus vite.
Je me connecte 2 ou 3 fois par jour minimum.
Je répondrai bien évidemment à vos questions si vous en avez.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de carabosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sdk-T S2 V3 Travian.fr :: Forum public de la SDK-T :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser